SUPERMAN : Pour Demain

Publié le par Un non super-héros anonyme

SUPERMAN : Pour Demain

Superman : Pour Demain porte mal son nom, dans le sens où ce n'est pas demain que je le relierai...

 

Brian Azzarello, l'auteur de 100 Bullets, et Jim Lee, celui a qui on doit l'association des costumes à certains personnages de X-Men que l'ont se fait systématiquement, promettaient beaucoup. Pourtant, l’œuvre n'est pas à la hauteur que j'espérais...

 

En peu de temps, un million de personnes ont disparu, dont Lois Lane. Que se passe-t-il ? Comment Superman va-t-il gérer cette angoisse ? Que va devenir le Monde ? Tout ceci suscite beaucoup de bonnes curiosités !

Néanmoins, il s'avère que le résultat est quelque peu décevant... Il y avait là de quoi faire, mais l'histoire se traîne, en plus d'être courte à lire. Les textes ne sont pas très nombreux, et je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction ou si les phrases sont mal tournées, mais on ne comprend pas tout...

 

En bref, ce comics a du potentiel, il se laisse lire, mais on est plutôt morose quand on l'achève ; personnellement, je n'ai pas eu l'impression d'avoir passé un bon moment, alors que ça partait de bon pied...

Ce récit sur l'Homme d'Acier est correct mais ne fera pas partie de mes incontournables...

SUPERMAN : Pour Demain
SUPERMAN : Pour Demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article